fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
02 47 65 02 83
fr
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Avis

Note moyenne 654 Avis
Service
Ambiance
Qualité/Prix
Cartes
Ludovic Parisot a noté sur Google

il y a 2 mois
caroline guo a noté sur Google

Très bel endroit. Les plats sont toujours aussi bon. Un restaurant qui propose un large choix de l'entrée jusqu'au dessert. Le service, l'accueil, l'hygiène tout est impeccable. La salle est super grande, nous sommes venus pour une vingtaine de personnes et le personnel a bien assuré le service. Franchement rien à redire. Je recommande pour venir en famille ou entre amis. (Translated by Google) A very nice place. The food is consistently excellent. A restaurant that offers a wide selection from appetizers to desserts. The service, the welcome, the hygiene—everything is impeccable. The dining room is very spacious; we came as a group of about twenty people, and the staff provided excellent service. Honestly, nothing to complain about. I recommend it for families or groups of friends.

il y a 2 mois
sabine barranger a noté sur Google

Très bel accueil et toujours aussi bon avec un large choix (Translated by Google) A very warm welcome and always excellent food with a wide selection

il y a 2 mois
Rémy BORNE a noté sur Google

il y a 2 mois
François a noté sur Google

je recommande (Translated by Google) I recommend

il y a 3 mois
Marie “KRESBLEU” a noté sur Google

Je m'y rends souvent. Restaurant très agréable, serveurs très souriants. Quant à la restauration très peu grasse, ce qui est très appréciée. Vous ne serez pas déçu !! Très convivial (Translated by Google) I go there often. A very pleasant restaurant, with very friendly waiters. The food is also very light, which is much appreciated. You won't be disappointed!! Very welcoming.

il y a 3 mois
Laeti 37000 a noté sur Google

Premier fois dans ce restaurant très agréable surprise très bon buffet acceuil chaleureux et prix imbattables vue la qualité pressé d'y retourner. (Translated by Google) First time in this restaurant, very pleasant surprise, very good buffet, warm welcome and unbeatable prices considering the quality, looking forward to returning.

il y a 3 mois
patrice tonton a noté sur Google

Tout est open je recommande mais avec parcimonie car attention aux kilos si on se laisse tenter (Translated by Google) Everything is open, I recommend it, but in moderation because beware of the weight gain if you give in to temptation.

il y a 3 mois
valerie brosseau a noté sur Google

il y a 3 mois
Amir Elbosaty a noté sur Google

Genial!

il y a 3 mois
1.5.24